dimanche 16 février 2014

Invitation à venir débatttre






Nous vous invitons à venir débattre avec nous des sujets qui vous préoccupent,

le samedi 22 février 2014 à 19h00 à la salle polyvalente de Vic.

Les propositions de la liste Ensemble pour Nohant-Vic vous seront présentées.


Le verre de l’amitié sera servi à l’issue de cette réunion

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire