Nous vous invitons à venir débattre avec nous des sujets qui vous préoccupent,
le samedi 22 février 2014 à 19h00 à la salle polyvalente de Vic.
Les propositions de la liste Ensemble pour Nohant-Vic vous seront présentées.
Le verre de l’amitié sera servi à l’issue de cette réunion



0 commentaires:
Enregistrer un commentaire